BYE 2017 !

bye 2017

Cette année, j’ai décidé de prendre ma vie en charge car je me suis rendu compte que la vie est belle ! Que de belles choses se produisent quand nous prenons des risques.

Cette année, j’ai décidé de devenir mon propre auteur.

Cette année, j’ai dit oui à plus de choses. Oui à un nouvel emploi, oui à de nouvelles opportunités et à de nouvelles chances. Certaines décisions n’étaient pas faciles à prendre mais je sais aujourd’hui que ses décisions m’ont aidé à grandir.

Cette année, j’ai réalisée plus que ce qu’à quoi je m’attendais et tout ça grâce à Dieu. Je suis reconnaissante de tout ce que j’ai pu réaliser cette année.

Cette année, j’ai perdu et gagné des gens en cours de route. Certains d’entre eux n’étaient pas agréables mais cela m’a poussé à réfléchir sur moi-même et à être une meilleure personne.

Cette année, j’ai voyagé plus que jamais. Je suis allé à des endroits où je n’ai jamais été. Rencontrer de nouvelles personnes, avoir de nouvelles expériences. J’ai beaucoup appris sur la vie en voyageant en découvrant de nouvelles cultures et cela me rapproche de mon rêve.

Moi, Sarah, je suis désormais prête à ouvrir un nouveau chapitre dans ma vie.

Laisser un commentaire