Magnate Cafe : j’ai visité le café du père de Jimin des BTS

magnate cafe - seiraz

Durant mon séjour à Busan, j’ai pris mon petit déjeuner au Magnate Cafe, le café du père de Jimin des BTS !

Pour y aller, c’était un peu compliqué car le Magnate Cafe est assez bien caché. J’ai beaucoup marché avant de me faire interpeler par un homme qui me voyait en galère et qui m’a fait rentrer dans sa petite boutique car à l’intérieur, il y a une porte qui mène au café. Le bus ne dépose pas devant l’entrée principale mais derrière et donc on ne voit pas le café.

Dès mon arrivée, il y avait déjà des Armys qui se prenaient en photo devant le restaurant. En même temps je suis venu une semaine après le concert « Yet To Come » de BTS à Busan. Quand je suis rentré, c’était presque vide, mais en peu de temps, le restaurant c’est très vite rempli.

Mon avis sur le Magnate Café concernant :

La nourriture et les boissons : j’avais pris un rainbow cake et une boisson type « ice coffee au lait » (je ne me rappelle plus du nom), c’était bon mais ce n’était pas ouf. Je m’attendais à un truc super bon, mais ça reste juste des boissons et gâteaux « normaux », ce n’était pas transcendant. La réputation du café est clairement due à la notoriété de Jimin.

rainbow cake magnate cafe - seiraz

La décoration : j’ai bien aimé, c’est assez clair et épuré.

En arrivant, il y a une table avec plein de cadeaux pour Jimin, dans le fond il y a le fameux portrait de Jimin peint par l’artiste Lee.K qui avait été exposé au Louvre pendant quelques jours. Il y a également, les couvre-chefs (bonnet et casquette) de Jimin exposé au fond du café.

Jimin Birthday - Magnate Cafe - seiraz
PARK JIMIN by artist Lee.K
jimin chapeau casquette magnate cafe - seiraz

 

Et l’après midi, j’ai visité l’exposition « Proof » de BTS à Busan. 

Retrouvez mes aventures en Corée du Sud sur Instagram : @seirazblog

© photos soumises au droit d’auteur et non-libre de droit

Laisser un commentaire